L’article « Mon projet CRM » explique pourquoi certains clients Salesforce choisissent des licences Plateforme FORCE (et pas seulement des licences Salesforce standard). Ce choix astucieux, car très économique, prive hélas les utilisateurs Force de certaines fonctions.
Skama, centre de formation Salesforce, certifié Qualiopi, propose des ateliers pour pallier cet inconvénient. Notamment grâce au Flow Builder, le nouvel outil révolutionnaire d’automatisation.
Des exemples de développements astucieux sont fournis ci-dessous. Par exemple, redonner aux utilisateurs FORCE une visibilité sur les campagnes, créées par les utilisateurs du service Marketing, et auxquelles les utilisateurs Force n’auraient, sinon, pas accès.
La première vidéo de 2 minutes ci-dessous rappelle la différence entre les licences Salesforce et Force.
La vidéo suivante montre une astuce pour réduire cette différence, notamment pour les campagnes Marketing et mieux aligner les objectifs du marketing et du commercial.
- Premier tutoriel : Différence entre les licences Salesforce et Force. (vidéo, 2mn30s)
2) Deuxième tutoriel : Paramétrage permettant aux utilisateurs Force de « voir » les campagnes marketing (vidéo 5mn 30s)
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Skama est qualifié Qualiopi pour ses formations sur Salesforce, norme de qualité en formation. La certification Qualiopi a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivante: Actions de formation.
