Implémentation Salesforce

Implémention de la solution

Skama implémentera dans Salesforce la solution conçue à l’étape de design :

  • Implémentation des objets personnalisés
  • Implémentation des règles de partage et de sécurité, des rôles, des profils et des utilisateurs
  • Création des présentations de pages et type d’enregistrements
  • Implémentation des processus, des règles de Workflows et d’approbations
  • Création et personnalisation des sous-applications, des rapports et des tableaux de bord
  • Développements spécifiques
  • Intégration aux autres logiciels
  • Migration des données et bascule sur le nouveau système

Paramétrage & développement

Pour adapter Salesforce aux besoins de votre entreprise, Skama peut agir à plusieurs niveaux dans l’environnement force.com, du paramétrage au développement en APEX :

  • Paramétrage : les possibilités de Salesforce à ce premier niveau sont déjà très étendues.  Que ce soit sur l’ergonomie : création de champs personnalisés, conditionnels, modification du design des pages et de l’ergonomie des interfaces, ou que ce soit sur la sécurité et la visibilité des données : rôles, profils et rapports.
  • L’ergomie des écrans peut être encore plus profondément modifiée à l’aide de l’outil VisualForce, outil de mise en forme de page HTML uniquement descriptive.
  • le langage de programmation APEX qui permet tous les développements sous force.com.
  • Par ailleurs, salesforce dispose de nombreuses API qui permettent tous les interfaçage avec les applications tierces.

Forts de leur expertise Salesforce, les consultants Skama orienteront l’implémentation vers l’une ou l’autre de ces solutions pour chaque fonctionnalité de la solution.

Formation et déploiment d'un projet CRM Salesforce

Partagez !