Accueil
English version

Formation

Conférences gratuites

Les « rencontres de la CRM » ont lieu à Paris, de 8h15 à 11h00, autour d’un petit-déjeuner débat convivial et réunissent des étudiants, professeurs et utilisateurs de l’outil CRM. Ces conférences sont également ouvertes à quelques consultants et professionnels du secteur, sur inscription et dans la limite des places disponibles.
Réservations gratuites, dans la limite des places disponibles. Skama vous proposera une date ultérieure en cas de dépassement des capacités d’accueil.

Prochaines Rencontres de la CRM

Mardi matin 24 septembre : Mise en place d'un outil CRM dans une PME B-to-B

Le CRM est l’outil le plus rentable pour doper l’activité commerciale d’une entreprise. Pourtant, certaines PME hésitent, croyant ce type d‘outil plutôt réservé aux grandes entreprises. La révolution du « Cloud » met au contraire à portée de tous les mêmes fonctionnalités que celles utilisées par les entreprises du CAC. Utilisé par des structures plus souples, le CRM devient donc un outil commercial redoutable.

Mardi matin 26 novembre : Mise en place d’un outil CRM BtoB
Comment tirer le meilleur du projet et éviter l’enlisement

Cette rencontre propose de dresser une cartographie des risques et des principales embuches rencontrées dans les projets CRM BtoB, en les positionnant sur une matrice de criticité : Gravité / probabilité. Avec, pour chaque risque, une piste de solution.

Mardi 25 février 2020 : PME / TPE et outil CRM :
Comment devenir une "Customer Company"

Dans une Startup ou une TPE aussi, formaliser ses process c’est économiser les ressources en étant plus efficace en vente et en service après-vente. Surtout en B-to-B.

Mon projet CRM Service & expertise Formation Clients & partenaires Société Support Contact
Lancement du projet CRM Audit préalable - Étude d'opportunité Certifications Salesforce.com Clients Historique FAQ Nous contacter
Constituer l'équipe Rédaction du cahier des charges Catalogue des formations Témoignages Équipe Téléchargement Demande d'information
Fixer les objectifs Conduite de projet Utilisateur Salesforce Partenaires Positionnement Tutoriaux Coordonnées & Plan d'accès
Analyser les processus Design Salesforce Administrateur Salesforce Salesforce Rejoindre Skama Base de connaissance  
Rédiger le cahier des charges Implémentation Salesforce Développement Salesforce     Vos requêtes  
Concevoir et intégrer la solution Paramétrage & développement       Glossaire CRM  
Déployer et former les utilisateurs Accompagnement au déploiement Conférences gratuites        
Faire vivre le projet Rattrapage de projet CRM          
             
             
Essai Salesforce gratuit | Conférences CRM gratuites | Livre blanc Informatiser sa force de vente | Actualités & événements | Saas & cloud computing | La relation client : CRM & GRC
salesforce consultant certifié salesforce consulting partner Groupe linkedin expert crm