Accueil
English version

Formation HTML

Formation HTML pour @mailing

Objectifs

L'HTML pour faire un site internet diffère de celui utilisé pour un mailing.

L'objectif de l'atelier est de devenir autonome pour la réalisation en HTML/CSS de mailings avancés. Mise en page de qualité, avec images, rebond vers les sites, gestion des Optouts, et autres tags ou Call-to-actions.
Exemple d’application : création de Newsletter, récupération et adaptation de templates HTML existants

Contenu

  • • Jour 1 : Les bases du HTML / CSS, spécificité du code HTML pour les e-mailings. Comment bien appliquer les styles CSS. Adaptation aux divers clients de messageries de réception, notion de « responsivité ». Ex. contraintes liées à la balise « TAB ».
  • • Jour 2 : Réalisation de templates d’emailing, validation de la qualité du code (une des contraintes impactant la délivrabilité). Analyse de template existant pour en sortir et réutiliser des blocs
  • • Jour 3 : Intégration sophistiquée d’images. Réalisation de blocs complexes. Insertion de liens ou de boutons pour action (redirection, inscription, optout, etc.). Mise en place des balises de suivi des statistiques.
  • N.B. cette formation est réalisable en intra sur devis Formation@skama.fr

    Skama est un organisme de formation enregistré sous le numéro 11 75 48549 75 par la Direction Régionale de la Formation Professionnelle et listé sur DATADOCK.

Mon projet CRM Service & expertise Formation Clients & partenaires Société Support Contact
Lancement du projet CRM Audit préalable - Étude d'opportunité Certifications Salesforce.com Clients Historique FAQ Nous contacter
Constituer l'équipe Rédaction du cahier des charges Catalogue des formations Témoignages Équipe Téléchargement Demande d'information
Fixer les objectifs Conduite de projet Utilisateur Salesforce Partenaires Positionnement Tutoriaux Coordonnées & Plan d'accès
Analyser les processus Design Salesforce Administrateur Salesforce Salesforce Rejoindre Skama Base de connaissance  
Rédiger le cahier des charges Implémentation Salesforce Développement Salesforce     Vos requêtes  
Concevoir et intégrer la solution Paramétrage & développement       Glossaire CRM  
Déployer et former les utilisateurs Accompagnement au déploiement Conférences gratuites        
Faire vivre le projet Rattrapage de projet CRM          
             
             
Essai Salesforce gratuit | Conférences CRM gratuites | Livre blanc Informatiser sa force de vente | Actualités & événements | Saas & cloud computing | La relation client : CRM & GRC
salesforce consultant certifié salesforce consulting partner Groupe linkedin expert crm