Accueil
English version

Formation

Formation au développement Salesforce. Panorama APEX et Visual Force

Objectifs

Ce stage permet au développeurs, au chef de projet, ou à toute personne impliquée dans la direction d'un projet d'implémentation Salesforce, de comprendre et d'apréhender les différents moyens d'implémenter Salesforce, du simple paramétrage au développempent APEX. L'objectif de ce stage n'est pas de maitriser totalement les outils de développement Salesforce, mais de bien comprendre les utilisations et limites de chaque outil.

Contenu

  • Passage en revue des différents modes de développement force.com
  • Paramétrage : intérêt et limites du développement force.com par clic.
  • Visualforce : définition avancée des formulaires
  • APEX : environnement de programmation, contraintes et limitations.
  • Utilisation conjointe de Visualforce et APEX
  • Développer et utiliser des services mail, des webservices, des triggers
  • Exercices pratique de création de contrôleurs

Programme détaillé sur demande.

Mon projet CRM Service & expertise Formation Clients & partenaires Société Support Contact
Lancement du projet CRM Audit préalable - Étude d'opportunité Certifications Salesforce.com Clients Historique FAQ Nous contacter
Constituer l'équipe Rédaction du cahier des charges Catalogue des formations Témoignages Équipe Téléchargement Demande d'information
Fixer les objectifs Conduite de projet Utilisateur Salesforce Partenaires Positionnement Tutoriaux Coordonnées & Plan d'accès
Analyser les processus Design Salesforce Administrateur Salesforce Salesforce Rejoindre Skama Base de connaissance  
Rédiger le cahier des charges Implémentation Salesforce Développement Salesforce     Vos requêtes  
Concevoir et intégrer la solution Paramétrage & développement       Glossaire CRM  
Déployer et former les utilisateurs Accompagnement au déploiement Conférences gratuites        
Faire vivre le projet Rattrapage de projet CRM          
             
             
Essai Salesforce gratuit | Conférences CRM gratuites | Livre blanc Informatiser sa force de vente | Actualités & événements | Saas & cloud computing | La relation client : CRM & GRC
salesforce consultant certifié salesforce consulting partner Groupe linkedin expert crm