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Formations Salesforce

Formations approfondies Salesforce

Objectifs

Ces stages permettent au chef de projet Salesforce ou à l’administrateur Salesforce de compléter leur connaissance du logiciel pour optimiser l’utilisation des fonctions spécifiques des domaines Marketing, Gestion des ventes, ou Support client ou pour résoudre les difficultés d’intégration avec les autres logiciels de l’entreprise.

Intégration Salesforce

Contenu

  • La modification en masse d’enregistrements.
  • Les outils d’importation et d'exportation Salesforce : utilisation du data-loader, du Dataloader-IO, Wizard, connecteur Excel.
  • Scripter le Dataloader.
  • Import-export / interfaçage entre Salesforce et les autres logiciels/ migration de données avec les systèmes existants. Utilisation des API Salesforce.
  • Utilisation des Id externes. 
  • Les outils externes : SOA et mashing up.
  • Outils de type Cast Iron et autres EAI.

Formation gratuite Marketing Salesforce (1/2 jour)

Contenu

  • Concevoir, créer et peupler une campagne
  • Mise au point des mass-mailings avec Salesforce et création des templates de mails
  • Suivi des réceptions et calcul du ROI de campagnes.
  • Suivi des rappports de campagnes et gestion des opt-outs
  • Gestion des événementiels et des inscriptions.
  • AppExchange et campagnes marketing : Principales applications proposées.

Sales force automation

Contenu

  • Analyse du cycle de vente. Objectiver les étapes de ventes et étalonner les probabilités de transformation.
  • Détermination des pourcentages et faits générateurs de passages de phase de vente.
  • Construire un tableau de prévision fiable. Les rapports de forecasts. Prévisions avancées.
  • Création des devis – liaison avec les nomenclatures produit(s)/ tarif(s).
  • AppExchange et SFA : Principales applications proposées.

Support Salesforce

Contenu

  • Connexion avec un CTI et un plateau téléphonique.
  • Gestion des incidents, des contrats et des SLA.
  • Mail to case : analyse des mails entrants par mot-clefs.
  • Règles d’escalades et de hiérarchisation.
  • Base de connaissance et Self-care. Le portail libre service et le portail client.
  • Introduction au service cloud.

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